C’est quoi un gilet jaune ?

Un gilet jaune c’est qui, c’est quoi et surtout pourquoi ça met le feu aux voitures ? J’ai beaucoup réfléchi à cette question et je vous livre ma vision des choses.

Le gilet jaune président c’est un un gilet jaune qui se fait élire chef du rond-point et qui commande les autres gilets jaunes comme un bon père de famille en utilisant son pouvoir pour s’assurer qu’ils ne vont pas mettre le feu à sa voiture ni à celles de ses copains.

Le gilet jaune bouddhiste met le feu à sa propre voiture en signe de protestation et en même temps il revendique silencieusement et de manière non violente en espérant améliore son karma ce qui lui permettra peut-être d’avoir une voiture électrique dans une prochaine vie.

Le gilet jaune juif laisse les autres bruler sa voiture et celles de ses amis car il croit qu’un jour viendra un gilet jaune qui les sauvera, mais en attendant il pense aussi à investir dans une usine qui fabrique des gilets jaunes.

Le gilet jaune catholique dit que le fils de Dieu est un gilet jaune qui à mis le feu à sa propre voiture il y a 2000 ans, par amour et que eux aussi, ils ont mis le feu à beaucoup de voitures à une certaine époque alors maintenant, ils sont pas bien avec ça et ils sortent des phrases du genre « Aimez la voiture de votre prochain comme la vôtre ! » ou encore « Rendez à Macron ce qui appartient à Macron ».

Le gilet jaune protestant porte bien son nom car il n’est pas d’accord avec le chef des gilets jaunes catholique et du coup  propose de former un autre groupe avec un foulard rouge ou une casquette bleue. En attendant un de leur représentant a dit qu’il avait fait un rêve.

Le gilet jeune témoin de Jéhovah fait le tour de tous les autres gilets jaunes en distribuant des petits livrets pour leur dire que de toutes les manières il n’y aura que 144 000 gilets jaunes qui verront le nouveau monde ou il n’y aura plus de taxe.

Le gilet jaune musulman dit que le prophète leur a laisser un livre qui explique comment être un bon gilet jaune mais il y en a certain, pas beaucoup, qui ont compris qu’il fallait mettre le feu aux voitures de tous ceux qui ne sont pas de gilets jaunes et pendant ce temps là tous ceux qui ne sont pas des gilets jaunes ils pensent que tous les gilets jaunes sont à mettre dans le même sac.

Le gilet jaune hindou pense que les gilets jaunes doivent se répartir en plusieurs castes et que la caste des plus riches devrait demander à la caste du milieu de mettre le feu aux voitures de la caste la plus pauvres en leur conseillant d’aller chercher de l’eau dans le Gange pour éteindre le feu.

Le gilet jaune écolo fait la morale à tous les autres parce que si tout le monde roulait en vélo plutôt qu’en voiture on n’en serait pas là.

Le gilet jeune psychiatre distribue des pullules bleu et jaunes aux autres gilets jaunes par ce que ce n’est rien d’autre qu’une petite dépression et que visiblement les électrochocs ne fonctionnent pas, même si c’est amusant.

Le gilets jaune psychanalyste est assis sur un fauteuil en cuir au milieu d’un rond-point et il écoute les autres gilets jaunes revendiquer puis leurs explique que leur envie de mettre le feu à des voitures remonte à l’enfance et certainement à leur profond désir de voir mourir le père ou leur mère suite à une frustration sexuelle.

Le gilet jaune nationaliste pense que les voitures de tous ceux qui n’ont pas de gilets jaunes sont la cause de tout ce qui se passe actuellement et qu’il faudrait trouver une Solution pour brûler plus de voiture et plus rapidement.

Le gilets jaune astrologue a vue Neptune dans le Sagittaire et conseil aux manifestants de s’agiter avant qu’ils n’aient plus de tunes.

et enfin

Le gilet jaune Patrick Sébastien passe son temps en écrivant une chanson sur les gilets jaunes “… on va foute le feu à toutes les voitures lala la lala la …” tout en racontant aux autres gilets jaunes qu’à la grande époque il avait réuni plusieurs millions de gilets jaunes dans une manifestation ou il y avait même des jongleurs et des filles du Lido. C’est trop génial, c’est de l’amour !

Vous l’aurez compris en fait je n’ai toujours rien compris à cette histoire de gilets jaunes.

NB : Ne cherchez rien d’autre que l’envie de vous divertir. Il n’y à aucune volonté ni raciste ni ségrégationniste et encore moins la volonté de faire du mal. C’est la différence qui enrichie.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires